LE GRAND FROID ARRIVE | LOOKBOOK

Hey !!!

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va super !

Mon permis avance plutôt bien, j’ai fait pratiquement toutes mes heures, il m’en manque plus que 3, que je ferais en janvier car, les semaines qui vont suivre c’est place à la fête et à la famille.

Je commence enfin, à prendre un peu confiance en moi ! Vous ne le savez peut-être pas car, je ne le montre pas du tout sur Instagram, ici ou sur Youtube mais, depuis que je suis gamine je n’ai jamais eu confiance en moi, et pourtant je fais plusieurs activités ainsi que mon métier ou ça demande une énorme confiance en soi, ahaha ! Que ce soit sur Youtube, dans le mannequinat ou ici or, ce n’est pas le cas. Mais pourquoi je vous raconte ça ? Parce que jusqu’à maintenant je vivais juste avec jusqu’au moment où j’ai commencé à conduire, et là vous me dites :  » le rapport ? « . Faut savoir que pour la conduite faut avoir une certaine confiance en soi pour pouvoir passer l’épreuve et prendre des décisions au volant. Si ce n’est pas le cas c’est simple on vous enverra jamais à l’épreuve de conduite et les heures que vous passerez seront un calvaire. Heureusement ! J’ai eu des moniteurs fantastiques ! Dont une, qui m’a fait un cours intensif sur la confiance en soi, au début j’étais persuadé que ça ne marcherait pas et à l’heure actuelle je n’ai peut-être pas 100 % confiances en moi mais je suis passé de -1000000 % à 30%, autant vous dire que je suis extrêmement contente de pouvoir le dire car, même si je vous en parle pour la conduite, ce cours intensif m’a aidé dans la vie de tous les jours et je me sens beaucoup mieux ! Je voulais tellement vous le dire car, comme vous le savait ce blog et avant tout mon journal intime et j’adore vous partager ce genre d’exploit !

Comme vous le savait, Noël ainsi que la fin de l’année se rapproche à grands pas ! Perso, plus les années passent plus j’adore cette période de l’année ! Nos petites habitudes changent, on range nos petits pyjamas pour sortir les grosses combis pas super sexy, on ouvre le calendrier de l’avent et on fait pleins d’autres petits trucs et c’est justement le thème de ma nouvelle vidéo, que je viens de sortir en même temps que cet article !

Vous pouvez la voir ICI

minia

J’espère qu’elle vous plaira car, c’est la plus longue vidéo que j’ai eu à tourner, ( toute une journée, ahaha) et surtout la plus longue à monter ! De dimanche jusqu’à hier soir j’étais sur le montage. Elle était longue mais j’ai adoré la filmer ainsi qu’à la monter, c’était super-cool !

Passons à l’article ! Je pense que vous l’attendiez depuis pas mal de temps car, le dernier lookbook en date remonte à cet été. Avant de commencer je voulais avant tout m’excuser pour le manque de lookbooks, faut savoir que la personne qui prend en photo tous mes lookbooks est en dernier année d’études d’architecture et elle est en même temps en alternance donc, niveau temps c’est très compliqué malheureusement. Sachez que moi aussi ça me rendait triste de plus pouvoir vous en proposer car, pour être franche avec vous, les lookbooks c’est ce que je préfère faire sur mon blog et je sais que de vote coté c’est ce que vous aimez le plus. M’enfin voila la raison du pourquoi !

Comme vous l’auriez compris, aujourd’hui on s’attaque à du lourd ! J’ai choisi de vous présenter un look spécial grand froid et je pense que vous allez le remarquer avec les photos mais, j’ai complètement changé ma retouche, j’ai voulu un truc beaucoup plus « pro » donc, j’ai passé littéralement ma nuit à manger des tutos de retouches photos sur Lightroom ainsi que sur Photoshop. Bon, ce n’est pas le même temps de retouches qu’avant, je passe de 1h à 3/4h de retouches mais, personnellement je préfère ces retouches là ! Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici ou sur mon Instagram !

Je viens juste d’avoir une superbe idée d’article ou de vidéo ! Ça vous intéresse de voir un avant / après de mes photos ? Je pense que ça peut-être vraiment pas mal ! Encore une fois, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ça vous dit qu’on passe à la description de la tenue ?  C’est parti !

On va commencer par le manteau à fausse fourrure blanche qui vient de chez & Other Stories que j’ai associé à un gros pull à col roulé de couleur champagne qui provient de chez Na-Kd de la collection Chloeb. En bas, j’ai ressorti mon pantalon en similicuir qui vient de chez Missguided, je vous l’avais déjà présenté l’année dernière, pour ceux qui me lisent depuis l’année dernière, c’est le fameux pantalon que je n’arrive pas à fermer toute seule car, il y a un défaut au niveau de la fermeture, ahaha ! ( Depuis j’ai trouvé une technique digne d’un ninja de Konoha). Pour finir cette tenue, j’ai sorti mes grosses Dr Martens à plateforme blanche et je pense que pour ceux qui ont vu mes dernières wishlist, elles vous disent surement quelque chose ? Ça fait des mois et des mois que j’avais eu un coup de cœur sur cette paire de chaussures mais, à l’époque où je les avais vu, c’est-à-dire début été de cette année, les blanches étaient en rupture de stock, puis la marque les avait carrément enlevés du site donc, je me suis forcément dit qu’ils ne les ressortiront plus jamais. J’étais super-triste, ahaha ! Puis, il y a quelques semaines je parlais justement de mon fameux coup de coeur sur ces chaussures à des amis en disant que malheureusement j’ai beau chercher, je ne les trouve plus. En ouvrant le site Dr Martens deviner ce que je vois ?  La marque avait remis la paire ! Je peux vous dire que je n’ai pas attendu pour les commander, ahahaha ! Je suis amoureuse de ces chaussures, ahaha ! Bon je vous avoue que j’ai l’impression d’avoir des parpaings au pied mais on s’adapte, ahaha !

J’espère que la tenue va vous plaire ainsi que l’article et la vidéo ! Comme vous avez pu le voir, je suis super contente de vous re proposer un lookbook ! Je vous dis à dimanche pour un nouvel article et une nouvelle vidéo, bisous !

Comme d’habitude les liens des vêtements sont justes en bas en lien direct ou sur les photos du look, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus.

  • Manteau à fausse fourrure blanche, & Other Stories ——-> ICI
  • Pull à grand col roulé de couleur champagne, Na-kd ——-> DUPE
  • Pantalon en similicuir, Missguided ——–> DUPE 
  • Dr martens, Jadon, blanche ——–> ICI 
618C8700-3E7E-451C-B84F-8741B2A85F1C Manteau
70DBA992-D906-4EE2-AE89-59B8302DAF5F Pull dupe
4FC552B3-0F15-4192-A992-BB8D4BFB4F65 Pantalon dupe

5FE50F8D-A8EF-4002-9F07-33E9EECFDEB3

IMG_7201_Facetune_20-12-2018-01-57-14 Dr Martens Jadon

1 réflexion sur « LE GRAND FROID ARRIVE | LOOKBOOK »

Laisser un commentaire